Isabelle Vanderzeypen

Position: Eclaireuse de changement

Active dans la gestion des Ressources Humaines et plus particulièrement dans le « bien-être au travail » depuis plus de 25 ans, je suis coach en développement de compétences et bien-être depuis 2014.

Egalement formée aux pratiques de Sophrologie et d’Art Thérapie, je propose des ateliers et stages dans ces domaines au Centre de l’Hêtre à Jurbise.

Passionnée par l’humain et ses nombreuses ressources et capacités, je me suis spécialisée dans les thématiques relatives à

  • la gestion des émotions,
  • la gestion du stress,
  • l’accompagnement des péridodes de deuil *,
  • l’évolution vers la guérions dans le suivi du burn out,
  • l’accompagnement des transistions de vie (toutes les périodes de changement auxquelles nous sommes confronté(e)s dans notre vie qui suscitent beaucoup de questions ainsi que d’opérer souvent des choix différents ou de redéfinir des projets de vie).

Je suis animatrice certifiée à la méthode du Journal Créatif ® depuis 2016 et diplômée en pratique de l’art thérapie

Egalement certifiée à la pratique de la Sophrologie par l’EBSFR, je propose des ateliers en groupe depuis 2016

En cours de certification (ACC) pour le coaching, je suis formée au 3 niveaux de coaching ICF que je pratique depuis 2013 en entreprise et pour les particuliers.

 

(*) Le deuil fait, ici, référence une perte significative, douloureuse et éprouvante.

Il s’agit de la mort d’un être cher et aussi de certaines situations de vie auxquelles nous sommes confrontés telles que le départ d’un enfant, un divorce, une perte d’emploi, la retraite, une incapacité à la suite d’un accident, un déménagement ou tout autre bouleversement.

Le Journal Créatif ® est une méthode utilisant un médiateur artistique comme moyen de communication des pensées et émotions et est une forme d’art thérapie.

Shopping Basket