Céline Bodin

Position: Psychogénéalogie
Phone: 0474 90 48 92

 » Votre vision devient claire lorsque vous pouvez regarder dans votre coeur.
Celui qui regarde à l’extérieur rêve.
Celui qui regarde à l’intérieur se réveille ».
C. Jung

Attentive dans son accompagnement à ce que chaque être se re-connecte à sa source vitale, Céline s’est formée au dessin centré selon la pédagogie Marie Pré axée sur différentes approches de ce puissant outil de recentrage, de ré-harmonisation et de reconstruction personnelle.

Colorier ou créer un mandala, c’est emprunter une voie pour trouver son propre centre, tourner son regard vers l’intérieur.

Le mandala favorise la concentration, la méditation et la gestion de stress. Le calme s’installe quand les idées se suspendent.

Il va vous permettre d’entrer dans vos profondeurs. Il vous donne accès à vos états d’âme, à vos conflits, vos blocages afin de les identifier et les transformer.

Grâce à lui, vous avez accès à votre identité unique, tout votre potentiel et vos aspirations pour emprunter la voie la plus vraie, la plus juste pour vous.

 » L’homme mérite qu’il se soucie de lui même car il porte dans son âme les germes de son devenir ».
C. Jung

Céline vous propose des ateliers collectifs à partir d’un thème et si vous souhaitez travailler une demande particulière, elle vous recevra en séance individuelle.

En plus du dessin centré, Céline s’est formée à la psychogénéalogie qui permet de mettre en lumière les héritages familiaux invisibles qui souvent freinent l’évolution personnelle.

Shopping Basket