Aline Steyaert

Position: Acupuncture
Phone: 0484/12.95.55

Diplômée sage-femme depuis 2009, j’ai d’abord travaillé en hôpital universitaire afin de renforcer ma théorie et de rencontrer un maximum de pathologies.

J’ai ensuite eu l’envie de découvrir de nouveaux horizons et je suis partie travailler 2 ans en Afrique, à Djibouti. J’y ai appris à gérer une équipe multiculturelle tout en découvrant une culture et une philosophie différente de celle que l’on connait.

Cette expérience unique a commencé à titiller de plus en plus mon intérêt aux médecines traditionnelles et ancestrales

En rentrant en Belgique, j’ai décidé de me former et c’est tout naturellement que la philosophie de la médecine chinoise m’a interpellé

Je me suis inscrite a l’Europe shanghai college of traditional Chinese medecine car cette école jouissait d’une très bonne réputation et est reconnue par l’OMS (organisation mondiale de la santé) et la WOFAs (Fédération mondiale des sociétés d’acupuncture-moxibustion)

Apres 5 années d’etude, j y ai obtenu le titre de docteur en acupuncteur

 

Je vous propose des séances d’acupuncture personnalisées selon vos besoins dans un cadre agréable.

De part ma profession de sage-femme, je propose aussi de suivre les futures mamans pendant leur grossesse en organisant des séances de préparations globales à la naissance, moment pendant lesquels nous pourront parler de tous les sujets qui touchent à la grossesse, la préparation au jour J, la nouvelle aventure de futurs parents, le suivi du retour à domicile. Suivant vos besoins, je peux compléter ces moments de paroles à des séances d’acupuncture.

Shopping Basket