Massage des pieds au bol Kansu et LaHoChi / Isis

Originaire de l’Inde, c’est une technique de massage traditionnel qui consiste à masser les zones réflexes du pied avec du ghee ( beurre clarifié) à l’aide d’un petit bol constitué d’un alliage de 5 métaux dont principalement le cuivre, le zinc et le bronze.

Chacun de ses éléments métalliques irradie des bienfaits sur le corps.
Le cuivre a la propriété d’absorber les excès de chaleur du corps ou inversément, de compenser le manque de chaleur du corps mais en même temps équilibrer les 5 éléments : Terre, Eau, Feu, Air et l’Ether qui selon les principes de l’Ayurvéda sont les composants fondamentaux de l’être humain. Le zinc agit au niveau du tissu musculaire et le bronze œuvre comme catalyseur .

Les manœuvres de pressions glissées, de rotation profondes ou plis légères au niveau de la cheville et de la plante du pied détendent le système nerveux et aident la circulation sanguine . 

Ce massage de bien-être restaure le calme et rétablit le sommeil tout en évacuant la colère, le stress, l’angoisse et la nervosité. 
Il est aussi idéal pour tonifier le corps ( faiblesse, dépression, manque de motivation …. )

En agissant sur les points réflexes des pieds, le bol Kansu active la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout l’organisme et harmonise ainsi tout le corps .

Je vous propose d’associer à ce merveilleux massage, le soin énergétique LaHoChi/Isis afin de purifier, harmoniser, apaiser votre corps, votre cœur et votre esprit.

 Il permettra aussi d’augmenter votre taux vibratoire et donc, de renforcer votre système immunitaire et votre pouvoir d’auto-guérison.

Le LaHoChi, une énergie d’amour et de lumière est un soin énergétique aux fréquences vibratoires très élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. 

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. 

Isis étant en parfaite harmonie avec le système de guérison LaHoChi, j’ai décidé d’associer ces deux systèmes de guérison.

Isis, déesse égyptienne de la Lune, qui incarne la féminité, la maternité, la magie et la guérison. Ce soin de guérison Isis vous invite à éveiller la Déesse intérieure qui sommeille en vous, à révéler votre plein potentiel féminin, à stimuler votre créativité et créer une nouvelle vie plus en conscience. 

Elle permettra un nettoyage cellulaire, une reconnexion à votre Etre, une guérison du Féminin et un alignement énergétique.

Ces systèmes de Guérisons Isis et LaHoChi sont donc des systèmes très puissants de guérison, d’harmonisation, de purification, de nettoyage et de décristallisation.

Ils agissent sur tous les plans de l’être aussi bien éthérique, émotionnel, mental, spirituel que physique.

 Massage qui se pratique confortablement allongé et habillé !

Durée : 1H , 50 euros ( avec gommage) 
Option séance PSIO (+/- 30 min) : 15 euros

Contact : Odile Everaert –  0497/42.52.64 – corpszenemotion@gmail.com

Comments are closed.