Le Soin Son’Energie

Le soin Son’Energie est un soin énergétique, sublimé par les sons et les vibrations de la Sonothérapie, afin de vous transporter dans un état de bien être ultime et lumineux.
Vous n’aurez qu’à vous laisser guider pour recevoir les bienfaits des deux soins en un, ceux de la Sonothérapie lors du « Massage sonore aux bols tibétains et de l’energie LaHoChi /ISIS»

L’éveil de vos sens sera activé durant ce soin complet 

1. La sonothérapie « Massage sonore aux bols tibétains » qui se produit lorsque l’on fait vibrer ou sonner les bols tibétains. 

Les bols chantants procurent une relaxation profonde qui relève du domaine Alpha, un équilibre intérieur grâce à leur résonance avec les différentes parties du corps et donc, une harmonisation de celui-ci . Le flux sonore vient masser en profondeur non seulement toutes les cellules de votre corps mais aussi votre esprit et votre âme .
C’est une expérience unique où les bols vous emmènent dans un voyage intérieur ! 

2. Le LaHoChi 

Le LaHoChi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences les plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

LaHoChi signifie :

  • Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la lumière les plus élevées
  • Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie
  • Le son « Chi » est la force de vie (énergie universelle de vie)

Les bienfaits du LaHoChi sont multiples ! En voici une liste non exhaustive, fournie par Elisabeth CHANDLER : https://www.lahochi.fr/les-bienfaits-2/ 

Isis étant en parfaite harmonie avec le système de guérison LaHoChi, j’ai décidé d’associer ces deux systèmes de guérison.

Isis, déesse égyptienne de la Lune, qui incarne la féminité, la maternité, la magie et la guérison. Ce soin de guérison Isis vous invite à éveiller la Déesse intérieure qui sommeille en vous, à révéler votre plein potentiel féminin, à stimuler votre créativité et créer une nouvelle vie plus en conscience. 

Elle permettra un nettoyage cellulaire, une reconnexion à votre Etre, une guérison du Féminin et un alignement énergétique.

Ces systèmes de Guérisons Isis et LaHoChi sont donc des systèmes très puissants de guérison, d’harmonisation, de purification, de nettoyage et de décristallisation.

Ils agissent sur tous les plans de l’être aussi bien éthérique, émotionnel, mental, spirituel que physique.

Concrètement, comment se passe le soin ?

Vous êtes allongé-e, habillée. Les bols tibétains sont posés sur votre corps et autour de vous, mis en vibration les uns après les autres. Une apposition des mains transmettant des fréquences de lumière de guérison « Le LaHoChi et Isis », sera effectuée durant le massage sonore. 

Une tenue confortable est conseillée. 

Ce massage peut être appliqué dans de nombreux domaines de la santé et du bien-être, en prévention ou en accompagnement des méthodes de traitement traditionnelles. 

Ne convient pas aux personnes ayant un pacemaker ou sur une femme enceinte (bols posés autour dans ce cas) 

Durée : 1h15 , 60 euros

Contact : Odile Everaert

Comments are closed.