Je propose des séances de photo-thérapie qui vise à retrouver et/ou renforcer confiance et estime de soi. Après un entretien téléphonique où je discute avec vous de votre démarche et de vos besoins, je réalise une séance photo de type nature en extérieur au Centre.

Tarifs :
- Formule [ Je pense à moi beaucoup… ] 150 euros qui comprend environ 40 minutes de shooting et 10 photos en haute (très grande qualité) et basse (pour le web réseaux sociaux etc) définition retouchées que vous pourrez choisir dans un ensemble.
- Formule [ Je pense à moi à la folie… ] 275 euros qui comprend environ 60 minutes de shooting et 20 photos en HD et LD retouchées que vous pourrez choisir ainsi que 5 développements en plusieurs formats.
- Formule [ Je pense à moi passionnément… ] 375 euros qui comprend environ 60 minutes de shooting et l’intégralité des photos en HD et LD retouchées ainsi que 10 développements et un album photo format A4.
Contactez-moi au 0479/488141 ou par mail à marieverkens@gmail.com pour toutes les informations.
Facebook et Instagram : Marie Verkens Photographie