Initiation bols tibétains

Comment mieux préparer vos ami(e)s à recevoir vos soins à l’aide de ces musiques spécialement crées pour cela.

Formé en Musicothérapie et Sonothérapie, j’ai rapidement compris que les fréquences sacrées et les ondes cérébrales étaient un outil puissant au niveau thérapeutique, soit pour le corps, soit pour l’esprit.
Rapidement, le besoin de mélanger les deux techniques m’a poussé à composer de façon intuitive des musiques sur ces fréquences ou ondes de façon à garder beaucoup plus longtemps le Son réparateur.
J’ai déjà composé 4 albums basés sur les fréquences sacrées, toutes harmonisées en 432 Hz.

Fréquences Sacrées et Ondes Cérébrales
La formation de Sonothérapeute en Fréquences Sacrées et Ondes Cérébrales se déroule sur un week end, avec le Samedi matin une conférence sur les sons et leurs utilisations dans la science qui va nous préparer à l’écoute plus attentive de ces musiques avec une bien meilleure compréhension de leurs effets thérapeutiques

Nous allons voir comment fonctionnent les sons dans notre corps, nos chakras, notre cerveau. Soit sur les chakras et leurs organes associés, soit sur nos états d’âme, nos états d’être, comme le stress, la peur, le manque de sommeil et même notre système immunitaire ou l’ADN.

Formation très interactive, basée sur des écoutes musicales, des méditations courtes et des vidéos très explicites, notamment sur l’emploi des fréquences en chirurgie, ou de la résonance pour détruire les cellules cancéreuses ou les tumeurs.

Nous aurons une approche scientifique car les sons font leur entrée dans le monde médical de façon exponentielle.
Des explications détaillées sur chaque Fréquence Sacrée et Ondes Cérébrales vont vous permettre de bien comprendre leur utilisation. Des musiques composées par mes soins, incluant bien sûr les fréquences sacrées et les ondes cérébrales seront à votre disposition en fin de formation, selon vos choix personnels ou professionnels, double CD offert avec son manuel d’utilisation.

Comments are closed.